Lag and Wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lag and Wipe

Lag and Wipe Throk'Feroth Horde
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Moi je viens flood

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nowipe

Nowipe



Moi je viens flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je viens flood   Moi je viens flood - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 17:15

je mettrais une phot de moi tout nu sous la douche sa vous suffira les filles (et les gais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Grugar

Grugar



Moi je viens flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je viens flood   Moi je viens flood - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 17:35

bah perso j'en veux pas ><
Revenir en haut Aller en bas
daddykraig





Moi je viens flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je viens flood   Moi je viens flood - Page 2 EmptySam 28 Mar - 2:37

Un ti post pour m'excuser :


- J'ai grouper un noob pensant que j'avais raid avec lui et qu'il jouait bien mon Q fraichement 80 et tou bleu + aucune connaissance

- J'avais demandé a socrate pour lead et le ts a merder toute la soiree rien pu faire


Bref j'ai fais perdre du temps a tout le monde je m'en excuse et je serais plus vigilant la prochaine fois


Avec mes excuses


Daddy
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Admin




Moi je viens flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je viens flood   Moi je viens flood - Page 2 EmptySam 28 Mar - 2:47

c'est pas grave

lol! now les raid full guilde ou pick up stuff correct
le truc qui ma tué c'est qu'il avait pas encore de monture volante sa me tué sur place Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Grugar

Grugar



Moi je viens flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je viens flood   Moi je viens flood - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 18:28

Gloire à Daddywipe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi je viens flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je viens flood   Moi je viens flood - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi je viens flood
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lag and Wipe :: Section Général :: Flood en tous genres-
Sauter vers: