Lag and Wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lag and Wipe

Lag and Wipe Throk'Feroth Horde
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 candidature nés [rogue 80]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nes

nes



candidature nés [rogue 80] Empty
MessageSujet: candidature nés [rogue 80]   candidature nés [rogue 80] EmptyVen 3 Avr - 14:41

bonjour a tous mon pseudo est nes ou andy irl, je jou un rogue 80.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=N%C3%A9s


-Pour commencer mon prénom et mon age :
andy jai 19 ans

- Ce que je fais dans la vie :

-Moi et World of Warcraft :

-Mes motivations dans le jeu niveau PVE, PVP, farm, … :

-Mes personnages actuels sur Throk'feroth :
un voleur 80 spe estropier pve

- Mon stuff :
je vous est mis un lien ver larmurerie, sinon full epique.

- Mon expérience PVE :
sartha, archa, nax, ... tout enfait sauf malygos Smile

Avant BC :
aucune.

Après BC :
a bc je jouer un drood tank pas sur se serveur.

Wotlk :

- Mes disponibilités : en soire on va dire 19h30 - 00h00 (voir+ si besoin)

- Acceptation de la charte :
lu et aprouver.

Il est important d'avoir lu la charte en entier afin de savoir ce qui vous attend et de ne pas être surpris sur certains points.

- Pourquoi je postule dans votre guilde ?:

Je postule dans votre guilde car l'ambiance a l'air sympa et pouvoir essayer d'avancer un peu mieu que en pick up ^^
Revenir en haut Aller en bas
daddykraig





candidature nés [rogue 80] Empty
MessageSujet: Re: candidature nés [rogue 80]   candidature nés [rogue 80] EmptyVen 3 Avr - 15:11

Bonjour Andy,


Mon expérience PVE :
sartha, archa, nax, ... tout enfait sauf malygos

Et pas naxx 10 non plus mais naxx 25 oui! Et oui on vois tout....

Stuff sympa mais une question me brule le lèvre tu serais pas du genre a bruler les étapes???
Stuff heroique et stuff naxx 25, le stuff naxx 10 est "sympa" et pour certaines pieces (assez rare je l'accorde) des fois même mieux que dans du 25....

+1 en test mais un dps qui brule les étapes je le garde a l'oeil...


Ps : Les fufu qui tentent de "soloter" des mobs et qui meurent sur chaque pack me font pas rire du tout, j'espere que tu n'es pas de ceux la^^

Need un bon fufu

Dad
Revenir en haut Aller en bas
nes

nes



candidature nés [rogue 80] Empty
MessageSujet: Re: candidature nés [rogue 80]   candidature nés [rogue 80] EmptyVen 3 Avr - 16:03

et bien enfait daddykraig si tu veu tout savoir j'ai repris wow a la nouvelle extension avec des amis qui avait areter au temps de bc, ont avait pour but d'evoluer pve comme pvp tout en s'amusant donc enfait je m'aranger pour garder mes tag 10 (entre autre nax) pour en profiterr avec eux mais il s'avere que l'avancer ne c'est pas derouler comme prevu, eten donner que nous n'etion pas 25 je cracker mes tags en pick up voila donc la raison pour laquelle j'ai entre guillement sauter l'étape nax 10 mais sela m'interesserai de pourquoi pas le clean avec vous si possible Very Happy et en se qui concérne ma jouablitié je ne pense pas étre un boulet au point de soloter des mob raid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Admin




candidature nés [rogue 80] Empty
MessageSujet: Re: candidature nés [rogue 80]   candidature nés [rogue 80] EmptyVen 3 Avr - 16:25

ton stuff est simpa Kirim ma dis que tu l'avais whisp hier soir et j'attendai ta postulation.
Whisp moi pour etre guildé pour période Apply.
Une question quand même ta spé est opti PVE? car en général pve est spé combat Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Grugar

Grugar



candidature nés [rogue 80] Empty
MessageSujet: Re: candidature nés [rogue 80]   candidature nés [rogue 80] EmptyVen 3 Avr - 16:55

Socrate y voit tout il connait tout... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nes

nes



candidature nés [rogue 80] Empty
MessageSujet: Re: candidature nés [rogue 80]   candidature nés [rogue 80] EmptyVen 3 Avr - 17:13

enfait socrate pour etre opti en spe combat il faut deja du meilleur matos avec une bonne pugi ou un arme qui frappe dur, on va dire actuellement avec ma spe estropier opti pve 2k5 sur pentin a ogri
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Admin




candidature nés [rogue 80] Empty
MessageSujet: Re: candidature nés [rogue 80]   candidature nés [rogue 80] EmptyVen 3 Avr - 17:33

oué c'est vrai bon ont va te trouver ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature nés [rogue 80] Empty
MessageSujet: Re: candidature nés [rogue 80]   candidature nés [rogue 80] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature nés [rogue 80]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lag and Wipe :: Section Recrutement :: Candidature en Test-
Sauter vers: