Lag and Wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lag and Wipe

Lag and Wipe Throk'Feroth Horde
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 shanz (Mage spe fire)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The shanz ^^





shanz (Mage spe fire) Empty
MessageSujet: shanz (Mage spe fire)   shanz (Mage spe fire) EmptyLun 23 Mar - 2:07

bonjour

irl:je m'appelle robin 16.5ans je suis apprentie plombier

ig:j'ai commencer wow en 2006 j'ai beaucoup d'experience avec Rogue War spe fury Dk et Shadow priest

je suis motiver et je le prouve en me connectant tous les soirs a part vendredi et samedi ^^ J'ai tous les addons necessaire
une connaissance de raid pve hl .

Je suis souler des guildes instables et j'ai envie de me caler et D'arreter le pick up qui m'apporter beaucoup de chose .En guilde c'est certainement
mieux ^^

Dans le contenue de wotkl: sartha 10/25 archa 10/25 Mdr nax 10/25 maly 10 Presque down mais (groupe pick up donc normal )

Pourquoi je postule : Car cela me plait D'etre en guilde pour raider cela est mieux (merci au passage a daddy d'avoir passez l'annonce sur ts^^)

Sincere salutation Shanz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Admin




shanz (Mage spe fire) Empty
MessageSujet: Re: shanz (Mage spe fire)   shanz (Mage spe fire) EmptyMer 1 Avr - 21:25

tu ne raid pas beaucoup avec nous tes dispo sont pas suffisante dsl je stop ton apply
Revenir en haut Aller en bas
 
shanz (Mage spe fire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lag and Wipe :: Section Recrutement :: Candidature refusée ou annulée-
Sauter vers: