Lag and Wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lag and Wipe

Lag and Wipe Throk'Feroth Horde
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dharintor [chaman élémentaire 80]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dharintor





Dharintor [chaman élémentaire 80] Empty
MessageSujet: Dharintor [chaman élémentaire 80]   Dharintor [chaman élémentaire 80] EmptyMar 24 Mar - 0:06

présentation irl:

Bonjour , je m'appelle Florian j'ai 15 ans , j'habite à Montauban dans le tarn et garonne
je suis actuellement en seconde générale et oui je suis un pyjama comme on dit ^^.
j'ai souvent eu des problèmes dans ce jeu à cause de mon âge car on me prenait directement pour un noob.
Mes loisirs : le sport , le tennis de table surtout , manger^^ ; les jeux vidéo et bien sur wow.

moi dans world of warcraft:

je joue à wow depuis sa sortie ; durant un an sur le compte a un mon frère puis ensuite sur mon propre compte et depuis je n'ai pas décroché ^^.

mes motivations :

niveau pvp je n'ai pas de motivations car je n'aime pas cela . niveau pve par contre je suis très intéressé je cherche justement une guilde pour avancer le plus loin possible et aussi m'améliorer.

mes personnages :

donc le personnage avec lequel je postule est Dharintor un chaman élémentaire que je joue depuis presque trois ans déjà
je suis actuellement 450 en secourisme 450 en dépeçage et 430 en travailleur du cuir . J'ai longtemps joué spé heal en pve jusqu'à en avoir assez je me suis donc mis à dps et j'ai accroché.

stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Dharintor

talents:http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&n=Dharintor

ensuite j'ai un reroll mage 70 sur ce serveur , un war 46 et pleins d'autres petits lvl.