Lag and Wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lag and Wipe

Lag and Wipe Throk'Feroth Horde
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Nowipe [Prêtre Sacré level 80]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nowipe

Nowipe



Candidature de Nowipe [Prêtre Sacré level 80] Empty
MessageSujet: Candidature de Nowipe [Prêtre Sacré level 80]   Candidature de Nowipe [Prêtre Sacré level 80] EmptyJeu 26 Mar - 2:25

-Sans vouloir offenser quoi que se soit, je préfère garder mon nom secret. Pour ce qui est de mon prénom, je m'appelle Quentin et j'ai 19 ans. Je suis actuellement en Terminale STG option Marketing.
-Le rapport entre WoW et moi, c'est que ce jeu est vraiment agréable car on peut jouer ensemble en discutant, rigolant. Mais WoW est avant tout secondaire pour moi, mes études et ma petite amie passe avant (ce qui est compréhensible).
-Je connais le PVP, mais je n'en fais plus, ce qui est du PVE par contre j'y suis fortement intéressé. D'où mon stuff à peu près potable que je vais vous link ci-dessous, ce qui est du farm, j'y vais petit à petit pour ma couture et mon enchantement, mais une fois up 450, mes compétences vous seront offertes à vous personne de la guilde, en échange de vos compétences, ou d'une aide particulière (à préciser ultérieurement).
[u]-Voici le lien pour avoir accès à mon stuff, mais aussi talents, etc: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Nowipe
-Mon expérience PVE:
  • BC => Kara, ZA, SSC, Hygial, en fait tous raid BC sauf Black Temple.
Wow TLK => Toutes les raids, mais pas toutes les instances.
-Mes disponibilités dépendent de mon emploi du temps, de mes DS, etc...
mais en théorie le mieux serait le mercredi, jeudi et vendredi. Lundi, mardi et dimanche seront de temps en temps. Et le samedi sera jamais sauf exceptions très rare (genre 1 fois tous les 6 mois ^^).
-Pour ce qui est du choix de votre guilde, je n'ai squ'à répondre, "je cherche une guilde et mon seul moyen d'en trouver une c'est de l'essayer, vous êtes la première que je tente.



P.S: juste une question sur un certain point: Seulement 2 soir par semaine sont obligés pour raid, c'est ça??
P.S 2 (^^): ne faites pas attention à ça mais je suis extrêmement bavard. Et je fais gaffe de pas trop parler en raid, mais ce qui est de la guilde je met l'ambiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Admin




Candidature de Nowipe [Prêtre Sacré level 80] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nowipe [Prêtre Sacré level 80]   Candidature de Nowipe [Prêtre Sacré level 80] EmptyJeu 26 Mar - 2:32

pour le moment ont demande 3 soirs semaine mini mais si tu peux raid mercredi jeudi vendredi déjà pas mal de 21h à minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Nowipe

Nowipe



Candidature de Nowipe [Prêtre Sacré level 80] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nowipe [Prêtre Sacré level 80]   Candidature de Nowipe [Prêtre Sacré level 80] EmptyJeu 26 Mar - 2:44

petite modification, la partie que vous allez faire à naxx 25 demain soir, je l'ais jamais faite en fait, mais je comprend assez vite... Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
daddykraig





Candidature de Nowipe [Prêtre Sacré level 80] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nowipe [Prêtre Sacré level 80]   Candidature de Nowipe [Prêtre Sacré level 80] EmptyJeu 26 Mar - 14:08

nowipe c'est james bond!!! Je t'ai démasqué....^^
No wipe qui veux rejoindre les lag and wipe c'est assez sympa moi je trouve!!

Présentation sympa, essaye de négocier avec madame un troisème jour ce serait cool. Pour se faire voici un lien qui traite de la négociation avec les dames pour pouvoir jouer a wow ! (www.tartedanstageule.com)

Je déconne, j'avais pas encore flooder aujourd'hui alors je profite de ton post pour.
Même si j'ai rien a dire je dis +1 en test.


Dad
Revenir en haut Aller en bas
Nowipe

Nowipe



Candidature de Nowipe [Prêtre Sacré level 80] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nowipe [Prêtre Sacré level 80]   Candidature de Nowipe [Prêtre Sacré level 80] EmptyJeu 26 Mar - 15:06

J'avoue mon pseudo avec le nom de la guilde, c'est assez comique. Je vous préviens en fait que de nommer mon perso comme ça m'a porté la poisse et m'a fait crevé dans les situations les plus improbables ^^.
Pour ce qui est de ma copine, ton site est parfait ^^. Non, sérieux, je la vois que les week-end donc c'est chaud, mais je devrais pouvoir gérer mon boulot et ma petite copine, pour raidez la semaine. Les 3 jours seront là, ne vous inquiètez pas, et sa commence ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
daddykraig





Candidature de Nowipe [Prêtre Sacré level 80] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nowipe [Prêtre Sacré level 80]   Candidature de Nowipe [Prêtre Sacré level 80] EmptyJeu 26 Mar - 15:09

AAAAAAAAAAAAAA c'est cool!!!
Parce que j'ai dix milles questions a te posé je monte un pretre mais alors sacré ou ombre???dps ou heal????

Bref, tu deviens mon meilleur ami dans les 15 prochains jours ...

Mouhahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Nowipe

Nowipe



Candidature de Nowipe [Prêtre Sacré level 80] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nowipe [Prêtre Sacré level 80]   Candidature de Nowipe [Prêtre Sacré level 80] EmptyJeu 26 Mar - 15:11

lol alors mon ami ^^
Up en ombre, car sacré pour up tu risques d'être mort de vieillesse avant. Mais après si tu veux heal, tu respé sacré, et tu commences à faire du stuff heal en instance à partir du lvl 75
Revenir en haut Aller en bas
daddykraig





Candidature de Nowipe [Prêtre Sacré level 80] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nowipe [Prêtre Sacré level 80]   Candidature de Nowipe [Prêtre Sacré level 80] EmptyJeu 26 Mar - 15:14

D'abord je suis pas ton ami je suis ton meilleur ami nuance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nowipe

Nowipe



Candidature de Nowipe [Prêtre Sacré level 80] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nowipe [Prêtre Sacré level 80]   Candidature de Nowipe [Prêtre Sacré level 80] EmptyJeu 26 Mar - 15:18

désolé. Bon stop flood ma candidature, sa me l'a pourris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grugar

Grugar



Candidature de Nowipe [Prêtre Sacré level 80] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nowipe [Prêtre Sacré level 80]   Candidature de Nowipe [Prêtre Sacré level 80] EmptyJeu 26 Mar - 15:22

Oh oui oh oui pourrisation!

afro
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Admin




Candidature de Nowipe [Prêtre Sacré level 80] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nowipe [Prêtre Sacré level 80]   Candidature de Nowipe [Prêtre Sacré level 80] EmptyJeu 26 Mar - 15:23

le problème c'est que daddy ces mains tapent plus vite sur le clavier que sont cerveau a la capacité de réfléchire donc il flood tous les posts.
La plus parts du temps c'est pour rien dire mais bon voilà c'est daddy lol!
Revenir en haut Aller en bas
daddykraig





Candidature de Nowipe [Prêtre Sacré level 80] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nowipe [Prêtre Sacré level 80]   Candidature de Nowipe [Prêtre Sacré level 80] EmptyJeu 26 Mar - 15:26

Tu pourrais mettre grugar dans le meme sac quand meme!!!!!!
Je suis persecuté.....
*va reroll ally*

Plus serieusement *nettoye* quand meme sa candidature le pauvre on flood et il sait meme pas si il va etre guildé^^



Flood powa quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Grugar

Grugar



Candidature de Nowipe [Prêtre Sacré level 80] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nowipe [Prêtre Sacré level 80]   Candidature de Nowipe [Prêtre Sacré level 80] EmptyJeu 26 Mar - 15:29

Nan moi je suis une fille donc je suis pas une floodeuse nah

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Admin




Candidature de Nowipe [Prêtre Sacré level 80] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nowipe [Prêtre Sacré level 80]   Candidature de Nowipe [Prêtre Sacré level 80] EmptyJeu 26 Mar - 15:30

il est déjà guildé mais je lui est pas parlé de toi daddy sinon je sais pas si il serait venu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Grugar

Grugar



Candidature de Nowipe [Prêtre Sacré level 80] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nowipe [Prêtre Sacré level 80]   Candidature de Nowipe [Prêtre Sacré level 80] EmptyJeu 26 Mar - 15:32

Daddy est un jocolor Daddy est un jocolor cheers
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Admin




Candidature de Nowipe [Prêtre Sacré level 80] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nowipe [Prêtre Sacré level 80]   Candidature de Nowipe [Prêtre Sacré level 80] EmptyJeu 26 Mar - 15:33

grugar est drunken
Revenir en haut Aller en bas
Grugar

Grugar



Candidature de Nowipe [Prêtre Sacré level 80] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nowipe [Prêtre Sacré level 80]   Candidature de Nowipe [Prêtre Sacré level 80] EmptyJeu 26 Mar - 15:41

Moi? toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nowipe

Nowipe



Candidature de Nowipe [Prêtre Sacré level 80] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nowipe [Prêtre Sacré level 80]   Candidature de Nowipe [Prêtre Sacré level 80] EmptyJeu 26 Mar - 17:13

Bande de floodeur, ma pauvre candidature snifff Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Grugar

Grugar



Candidature de Nowipe [Prêtre Sacré level 80] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nowipe [Prêtre Sacré level 80]   Candidature de Nowipe [Prêtre Sacré level 80] EmptyJeu 26 Mar - 17:17

hey 2 pages tu vas pas raler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nowipe

Nowipe



Candidature de Nowipe [Prêtre Sacré level 80] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nowipe [Prêtre Sacré level 80]   Candidature de Nowipe [Prêtre Sacré level 80] EmptyVen 27 Mar - 21:03

Désolé , un imprévu dernière minute m'empêche de raider ce soir, je serais dispo qu'à 23H dsl, je comprendrais votre point de vue sur moi après, dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nowipe [Prêtre Sacré level 80] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nowipe [Prêtre Sacré level 80]   Candidature de Nowipe [Prêtre Sacré level 80] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nowipe [Prêtre Sacré level 80]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lol ... sacré chat ^^
» candidature Quertz [Prêtre Discipline 80]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lag and Wipe :: Section Recrutement :: Candidature en Test-
Sauter vers: