Lag and Wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lag and Wipe

Lag and Wipe Throk'Feroth Horde
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Nowipe [Prêtre Sacré level 80]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nowipe

Nowipe



Candidature de Nowipe [Prêtre Sacré level 80] Empty
MessageSujet: Candidature de Nowipe [Prêtre Sacré level 80]   Candidature de Nowipe [Prêtre Sacré level 80] EmptyJeu 26 Mar - 2:25

-Sans vouloir offenser quoi que se soit, je préfère garder mon nom secret. Pour ce qui est de mon prénom, je m'appelle Quentin et j'ai 19 ans. Je suis actuellement en Terminale STG option Marketing.
-Le rapport entre WoW et moi, c'est que ce jeu est vraiment agréable car on peut jouer ensemble en discutant, rigolant. Mais WoW est avant tout secondaire pour moi, mes études et ma petite amie passe avant (ce qui est compréhensible).
-Je connais le PVP, mais je n'en fais plus, ce qui est du PVE par contre j'y suis fortement intéressé. D'où mon stuff à peu près potable que je vais vous link ci-dessous, ce qui est du farm, j'y vais petit à petit pour ma couture et mon enchantement, mais une fois up 450, mes compétences vous seront offertes à vous personne de la guilde, en échange de vos compétences, ou d'une aide particulière (à préciser ultérieurement).
[u]-Voici le lien pour avoir accès à mon stuff, mais aussi talents, etc: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Nowipe
-Mon expérience PVE:
  • BC => Kara, ZA, SSC, Hygial, en fait tous raid BC sauf Black Temple.
Wow TLK => Toutes les raids, mais pas toutes les instances.
-Mes disponibilités dépendent de mon emploi du temps, de mes DS, etc...