Lag and Wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lag and Wipe

Lag and Wipe Throk'Feroth Horde
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 nalwine hunt 80

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nalwine.
Invité




nalwine hunt 80 Empty
MessageSujet: nalwine hunt 80   nalwine hunt 80 EmptySam 28 Mar - 2:59

Bonjour les Lag and Wipe , je m'appelle Nicolas (irl) j'ai 14 ans ( jeune malheureusement Embarassed )
je suis en 4éme au collège ( fais chié ) J'adore wow et j'adore le pve hl
Je need être full t7 25 Smile
Je pvp quand je me fais chié et je farm pour mon stuff des po et pour la banque de guilde quand on me le demande Very Happy
sur throk j'ai une rogue 71 et ma hunt 80 (j'ai plus d'autre perso suite à un hackage ), je joue à wow depuis 1 ans donc pas une grande éxpérience pve BC mais woltk ça va :
Sartha 10 / 25 clean :1 add / naxx un peut plus d'une aile / malygos pas clean mais je connai bien la strat.
Dans wow je suis Nalwine hunt 80 elfes de sang , niveau stuff sa va : deux pièces t7 25 et sion full épique craft TDC et stuff éro Smile
Je suis dispo que 2 soir sur 7 :s ( suite a des parents qui surveille a l'heure ou je me couche Sad
et sinon le week end dispo 24/24 h x) sauf que j'ai des tournois de rugby x)

j'accepte la charte Very Happy
j'ai choisi cette guilde parce que déjà j'en cherchai une qui pve sans wipe aux trash mob de naxx xD voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
daddykraig





nalwine hunt 80 Empty
MessageSujet: Re: nalwine hunt 80   nalwine hunt 80 EmptySam 28 Mar - 13:08

Slt Nico,


Tu es bien jeune et beaucoup de guilde te refuserait juste par apport a ca!
Chez Lag and wipe c'est la mentalité qui fait la différence.... A toi de nous prouver que dans ta tête tu n'es pas un jeune kikoo.
Deux soirs par semaine c'est court, surtout pour une guilde qui se veux pve HL. De nouveau a toi de faire la différence.

Welcome

Dad
Revenir en haut Aller en bas
Kirim





nalwine hunt 80 Empty
MessageSujet: Re: nalwine hunt 80   nalwine hunt 80 EmptySam 28 Mar - 16:39

j'approuve ce que dit daddy ,tu es fort jeune ... mais dit moi tu dis 2 soir sur 7 tu compte le W-E de dans ?
Revenir en haut Aller en bas
Grugar

Grugar



nalwine hunt 80 Empty
MessageSujet: Re: nalwine hunt 80   nalwine hunt 80 EmptyLun 30 Mar - 18:25

*va faire wipe la guilde aux trashs* 9a arrive a tout le monde même les plus grandes guildes de wipes aux trashs et c'est pas du a un manque de skill ou quoi que ce soit d'autre mais bien a un manque de concentration.... bah quoi c'est des trashs là...


afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nalwine hunt 80 Empty
MessageSujet: Re: nalwine hunt 80   nalwine hunt 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nalwine hunt 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candi Rouandral [ hunt survie 80 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lag and Wipe :: Section Recrutement :: Candidature en Test-
Sauter vers: