Lag and Wipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lag and Wipe

Lag and Wipe Throk'Feroth Horde
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature druide.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Varthas.
Invité




Candidature druide. Empty
MessageSujet: Candidature druide.   Candidature druide. EmptySam 11 Avr - 2:06

Bonjours,

Je m'appelle Dimitri, j'ai 18 ans
je joue a wow depuis son premier jour..
Je vient de finir une formation dans l'informatique... Donc pour l'instant je suis sans emplois.
Niveau motivation : je suis trés motivé pour avancer en groupe sans prise de tête et dans la bonne humeur.
Druide spé heal 14/0/57..
Niveau stuff : Bleu / violet
Expérience pve : j'ai quasiment tout clean avec mon ancien compte.
Donc je suis assez souvent dispo surtout pour instance ...
Heure : début du raid jusque fin du raid même si c'est 3h du mat ou +...
J'ai lu et accepter la charte.

( Voila pour plus d'info n'hésiter pas a poser des question sur le forum ou IG )
Revenir en haut Aller en bas
daddykraig





Candidature druide. Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide.   Candidature druide. EmptySam 11 Avr - 11:11

Un petit lien vers l'armu peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
daddykraig





Candidature druide. Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide.   Candidature druide. EmptySam 11 Avr - 11:27

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Varthas


Voila qui est fais....


Plusieurs questions :

- Beaucoup de stuff pvp! pq?
- Pourquoi ton torse n'est il pas gemmé? Je suppose que c'est parce que c'est du pvp?
- Pourquoi le peu de stuff épique en ta possession n'est pas enchanté? et gemmé (je parle de ta ceinture)
- Tu dis j'ai tout clean avec ton ancien compte ! Pourquoi tu ne joues plus avec ton ancien compte? Peut-on avoir le nom de ton main de ton ancien compte?
- Pq tu veux changer de guilde? Puisque actuellement tu fais parti de la guilde last vortex?
- tu imagines bien que pour nous les instances c'est un peu derrière nous et que tes dispos devront être orienté vers du raid! En as tu conscience?


Je te souhaite la bienvenue en esperant que ton aplly se passe du mieux possible.

Dad
Revenir en haut Aller en bas
Silver971





Candidature druide. Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide.   Candidature druide. EmptySam 11 Avr - 14:58

Humm : -1 pour le stuff ( il faudrait vraiment que tu farm Héro, sartha / archa )
+1 pour les dispo surtout si tu es motivé pour faire les raid sans avoir peur de payé les répa et sans négocié les raid qui seront imposé par Söcrate ! même après que tu soit stuff il faudra continué les raid pour stuffé les autres membres

Expérience pve : j'ai quasiment tout clean avec mon ancien compte. => Si tu parle de Wrath +1

Voila donc gros soucis de stuff mais qui devrai vite avancé si tu es motivé, on attend les réponses au questions posé par Daddykraig


( PS: Stop venir avec vos reroll unstuff xD )
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Admin




Candidature druide. Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide.   Candidature druide. EmptySam 11 Avr - 15:06

ta de bonne dispo, ton stuff est a faire, mais si ton skill et tes motivations sont la je suis ok donc +1
Revenir en haut Aller en bas
varthas.





Candidature druide. Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide.   Candidature druide. EmptyDim 12 Avr - 16:29

Re,

Alors pour ce qui est du stuff pvp : Je vouler crée ce perso dans l'orientation pvp au début mais a force le pvp me souler de + en + et le pve me manquer ^^.
Niveau gemme j'en n'est pas car on va dire que ma priorité c'est le stuff pve .. je préfére garder des gemme pour mon futur stuff que de le mettre sur celui la.
Pour se qui est de l'enchantement je farme les compos au lieu de les acheté directement a AH ou par l'enchanteur même qui est assez cher ..
Pour se qui est de mon ancien compte le nouveau propriétaire a changer les noms mais si vous vouler pour vous dire que je ne m'en pas j'ai un autre perso qui est full epike ... Sous le nom de troknose. Où j'ai fait pas mal de clean...
Je ve changer de guilde car actuellement chez last vortex depuis a peine 1 semaine et demi (sans raid ou autre d'organiser), il m'on dit que il allai commencer les raid dans une semaine et qu'il allai recruter mais je vois qu'il ni a pas de suite a se qu'il ma dit ...
Sinon niveau instance : je suis toute fait d'accord avec toi daddykraig et je n'ai pas peur de mourir pour rien en raid !

J'espère que j'ai répondu a pas mal de renonce sur ceux bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kirim





Candidature druide. Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide.   Candidature druide. EmptyLun 13 Avr - 14:46

bonjour vartas , dit moi , tu ne parle pas de ton expérience pve si tu peux nous en dire plus ce serait cool merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
varthas.





Candidature druide. Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide.   Candidature druide. EmptyLun 13 Avr - 14:55

Re,

comme j'ai dit au premier post mes experience pve j'ai quasiment tout clean ... naxx 10/25 sartha 10/25 etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Kirim





Candidature druide. Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide.   Candidature druide. EmptyLun 13 Avr - 15:25

heu ok, mais est ce que tu as fait des raid pré bc et bc ?
Revenir en haut Aller en bas
varthas.





Candidature druide. Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide.   Candidature druide. EmptyMar 14 Avr - 4:57

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature druide. Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide.   Candidature druide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature druide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Pux [Druide restauration 49]
» wakää druide Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lag and Wipe :: Section Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: